Club de tir à l'arc

Du loisir à la compétition

Initiation-perfectionnement-entraînement

à partir de 10 ans

19 mai 2020 Les activités du club reprennent ce jour, ...

 

... mais avec la mise en oeuvre de mesures de distanciation et de précautions sanitaires. Ces mesures comportent notamment une limitation du nombre de personnes pratiquant à un moment donné, ainsi qu'une inscription en ligne obligatoire pour réserver un créneau de tir.

Le club a obtenu l'autorisation de la mairie pour l'accès au terrain et la reprise d'une pratique individuelle à partir du 19 mai 2020 à midi. Cette autorisation est soumise au respect par les pratiquants  d'un règlement spécifique (voir les liens en bas de page) . Lisez-le attentivement puis remplissez l'attestation avant de vous rendre au terrain. Et n'oubliez pas de réserver votre créneau sur l'application disponible via lien suivant: https://planning-terrain.archersduparc-mouans.fr/ .

Nous sommes conscients de l'aspect contraignant de ces dispositions, et nous espérons pouvoir les assouplir dès que la situation sanitaire le permettra.

Le respect scrupuleux de ces règles est indispensable pour tous les pratiquants. En cas de non respect,  un archer pourra se voir refuser l'accès au terrain jusqu'à nouvel ordre, afin de ne pas exposer le club et ses membres  à une sanction des autorités, sous la forme d'une interdiction totale d'accès au terrain.
Nous demandons également aux personnes présentant des symptômes potentiellement liés au  coronavirus de s'abstenir de venir au terrain.

Ce protocole s'applique à compter du 19 mai 2020 et pourra être actualisé en fonction de l'évolution des consignes sanitaires fédérales et gouvernementales. Chacune des modifications fera l'objet d'une communication via la page facebook du club, le site internet et par mail aux adhérents.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part . A bientôt sur notre pas de tir!

pièces jointes :